Un bistro Français à Londres

1 Avr

Miz en bouche

Islington EC1V 4NT

Métro : Angel

Rien que le nom donne l’eau à la bouche. Et je ne vous parle même pas du menu qui regorges de succulents mets Français.

(Pour réserver c’est par la : http://www.mizenbouche.co.uk/)

C’est l’endroit idéale pour les friands de fromage (comme moi) car ici vous pourrez enfin commander une tartiflette ou une fondue savoyarde.

Situé à 10 minutes de la station de métro, ce petit French bistro en plein cœur de Londres possède une devanture très rafraîchissante avec de grandes banquettes vertes. Il a l’air tout petit depuis l’extérieur, mais une seconde salle est dissimulé au fond du restaurant.

Miz en bouche

Je recommande cet endroit pour tous types d’occasions (rendez-vous amoureux, les parents en visite, entre amis, avec des collègues).

Les prix sont vraiment très abordables et les produits de qualité.

J’ai découvert ce restaurant dans la liste des restaurants acceptant la Tastcard et rien que pour ça je ne regrette pas de l’avoir commandé. Avec la carte, j’avais encore le droit à -50% sur toute la nourriture. Autant vous dire que déjà que les prix ne sont pas trop élevé, je me suis fait plaisir 🙂

—————————————————————————————————————————————

Sans hésitation possible mon premier choix d’entrée était clairement le foie gras et il était vraiment délicieux. Et comme on avait envie de goûter à beaucoup de choses, on a décidé de prendre 3 entrées différentes à partager (les gourmands).

Le second choix, ça a été les noix de Saint Jaques sur un lit de poireaux…. tout un poème.

Et pour finir la trilogie, on à voulu goûter aux escargots de bourgogne.

Miz en bouche

Et pour déjà ajouter un point bonus à ce restaurant, je me dois de vous informer que ici, le pain vous est servi à volonté et GRATUITEMENT. Alors ça si vous donne pas envie de venir hein !!!

Cette parenthèse étant faite, continuons avec le plat principal que je vous fasse saliver !

En grande dégustatrice de fromage, je n’ai pas pu éviter la Tartiflette. Ça faisait tellement longtemps que je n’en avais pas mangé… Aucune déception, c’est exactement ce à quoi je m’attendais, l’odeur du reblochon frémissant qui me remonte aux narines… Miammmmmm !

Miz en bouche

Et c’est avec l’estomac bien calé que  j’ai refusé l’idée même de regarder la liste des desserts, même si je suis sur qu’ils étaient également très bon ^^

Reblochon, patates, crème fraîche… oula mais il va falloir aller courir un marathon pour éliminer tout ça !

Et au moment de découvrir l’addition, j’ai toujours le sourire aux lèvres. Environ £25 par personne (à 2) avec une bouteille de vin rouge. Je pense que j’y retournerais avec plaisir pour faire découvrir l’endroit à des amis.

Et vous vous en pensez quoi ??

PS : (Pour profiter du mois d’essai gratuit, n’hésitez pas Tastecard.co.uk)

Londonneuse

5 Réponses to “Un bistro Français à Londres”

  1. cleverlygirl 01/04/2014 à 6:34 #

    Helloo 🙂 Tout d’abord merci pour ces bonnes adresses ! Peux tu me dire à quoi sert la carte dont tu parles et comment on s’en sert stp ? 🙂

    • tripkangoo 01/04/2014 à 7:13 #

      Bonjour,
      Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir !

      La carte dont je parle c’est la Tastecard, tu peux la trouver a cette adresse: http://www.tastecard.co.uk/ (et en ce moment elle offre 1 mois d’essai gratuit :D).
      Le principe c’est que tous les restaurants participants a l’offre Tastecard proposent soit -50% sur toute la food soit 1 plat acheté 1 plat offert. Il y a parfois certaines restrictions sur le nombre de personnes etc.. donc le mieux c’est d’appeler directement le restaurant en question pour lui demander comment fonctionne son offre et quand tu réserve tu lui dis bien que tu as la Tastcard.
      Je suis déjà allé dans 2 très bons restaurants grâce a la carte et ça allège vraiment la facture 😉
      Pour l’obtenir, va sur le lien que j’ai cité plus haut et remplis le formulaire. Je l’ai reçu en 4 jours !

      Voila, bon resto 😉
      Et si tu as d’autres questions n’hésites pas !!

      Londonneuse

      • cleverlygirl 02/04/2014 à 7:02 #

        Merci pour ta réponse. ça m’a l’air interessant ! Je l’ai effectivement commandé. J’attends avec impatience de la recevoir 🙂

      • tripkangoo 03/04/2014 à 12:27 #

        De rien !
        Tiens moi au courant si tu trouve un bon resto ou pour donner ton avis sur ceux que j’ai pu tester 😉

      • cleverlygirl 03/04/2014 à 4:34 #

        Pas de soucis 🙂

        Mon coup de coeur du mois : Burger and Lobster ! Une tuerie mais faut savoir patienter car presque impossible de reserver je sais pas si ça t’aide lol

        Clever

Laisser un commentaire