Quand la Grèce s’invite a Londres…

18 Juin

Andy’s Taverna

 

Camden Town NW1 0AG

Métro : Camden Town

.

…Ça donne un dîner en terrasse, des viandes grillées savoureuses, des crudités, de la feta et bien-sur : du Halloumi 🙂

 

Une super découverte avec des prix très abordables.  >> Andy’s Taverna !

Ça faisait quelques temps que je disais que je voulais tester un restaurant Grec. J’avais déjà goûté en Australie et j’avais beaucoup aimé le coté « frais » de leurs menus.

Celui-la, je l’ai trouvé parce qu’il fait partie des offres Tastcard (et oui je vous en reparle de celle-la), mais sans rire, elle vaut le coup et en plus elle permet d’aller dans des resto qu’on aurait peut-être jamais découvert sans elle.

Il se trouve vraiment a 5 minutes a pieds de la station de Camden Town. Après un verre (ou deux) au Fifty-Five pendant son Happy Hours, c’est parfait.

 

A notre arrivée, le restaurant était quasi vide et on c’est dit : « houla ça va peut-être pas être génial.. »

Mais en fait, tout le monde était déjà installé sur la terrasse, a l’arrière du restaurant ^^

Par chance il restait une table rien que pour nous 🙂

 

On a commence par prendre un apéritif. J’ai un petit blanc Grec vraiment pas mauvais.

En suite, on s’est laissé tenter par plusieurs entrées a partager : du Halloumi grillé (I love it), des aubergines a la feta, des gambas, et des saucisses grecs a l’ail.

grec

En général, les saucisses en Angleterre ça n’est pas du tout mon fort. Je ne les trouve pas bonnes, elle n’ont rien a voir avec nos chipolatas en France. Mais celles-ci elles avaient vraiment du goût, plus un petit coté relevé pas désagréable.

grec

Puis, en plat principal, on a goûté aux mix grill (agneau, chicken, bœuf et saucisses grillés) accompagne d’une salade de crudité « a la grec » (avec des olives noires, du concombre et de la feta). Un délice !

grec grec

Pour un dîné a la fraîche en été, je pense que c’est l’endroit idéal. Grillades et légumes frais seront au rendez-vous. Le tout accompagné d’un vin rouge Grec et sans se ruiner en plus 😉

grec

L’hiver, le restaurant peu aussi avoir des allures assez romantique pour un dîné en amoureux avec ses bougies et sa déco méditerranéenne…

 

Le serveur était un peu speed sur les bords mais très sympa. Et puis, il fallait le comprendre, on y est allé le soir du premier match de la coupe du monde de football :p

 

Pour les prix, comptez pas plus de £25/£30 par personne vin et apéritif compris.

Ya pas de raisons de se priver !!!

 

 

Londonneuse

 

Laisser un commentaire